GOH-CL@N Index du Forum
GOH-CL@N Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

qui sont les membres de goh ??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOH-CL@N Index du Forum -> -|G.O.H|- team -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

est-ce que vous voulez encore de mes idées pourris ?
oui
83%
 83%  [ 5 ]
non
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
}{are$

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:05 (2008)    Sujet du message: qui sont les membres de goh ?? Répondre en citant

bon ben voila je vois du monde sur le forum et je ne sais pas qui fait partie de la team et qui n'en fait pas partie
sa serait pas mal de tenir a jour une petite liste des membres (je connais deja eminem kiki et matthieu mais je n'ai aucune idée du reste de la team s'il enreste en tout cas)
genre cameron je tavé jamais vu sur cod tu est chez les goh ??
et vince t pas chez hell ?

enfin voila ce qu'il y a c'est que eminem ne se connecte pas souvent donc pour gerer ça c pa génial

a+ tt le monde !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
}{are$

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:06 (2008)    Sujet du message: qui sont les membres de goh ?? Répondre en citant

ne croyez pas que j'ai du succes c'est moi qui ai voter oui  Mort de Rire

cameron

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 23:03 (2008)    Sujet du message: qui sont les membres de goh ?? Répondre en citant

hey benjamin, oui on veux encore des t'es idées pourris lol, pour info je ne suis plus dans aucunes team, tout simplementparceque ej me la joue souvent solo et que ca me manque de jouer avec une equipe mais je ne sais pas dans quelle equipe allé, je preferé rentré dans l'equipe de ce forum ce qui serait plus logique a mon gout, etant donné que eminem qui est le gerant du forum ne peut pas ce connecter souvent, je pense que vous avez remarqué que je prens legerement le relais pour donner un peu de vie au forum, j'espere vraiment ammener beaucoup a ce forum et cette equipe, voila donc si le "chef" ne peux pas s'occuper du forum tout les jours, moi en revanche je le peux, donc si il l veut bien, mais cela dependra de ca descision et de la votre je veux bien m'occuper de l'organisation avec eminem. a vous d'en juger. sinon parlons serieu c'est pour quand qu'on ce retrouve sur un forum car on papote mais on fou pas grand chose Mort de Rire  bon allé les gars bonne soirée

le courage c'est avoir peur avec une minute de retard! sgt cameron kramer

Visiter le site web du posteur MSN
}{are$

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:45 (2008)    Sujet du message: qui sont les membres de goh ?? Répondre en citant

merci sa me touche Crying or Very sad
mais si vous voulait de mes idées ya interet a les appliquer Evil or Very Mad

a oui au fait matieu cet aprem je t vu sur teambb le truc con c ke jen sui bani donc g pa pu rentrer, g mm pa pu te dire ke gt la, g fini par aller jouer sur h3ll paske javé vu kiki, le temps que je me co, il etait parti, donc voila je pensaifinir mon aprem tt seul Crying or Very sad
mais kiki est revenu !! Razz
au fait pour ceux que sa interresse (personne je pense) j'ai reussi a faire 10-2 !!
vou vou rendez compte 10-2 sur h2ll jété fier de moi Cool
et apre j failli gagne un deathmatch (javé 47 i fallai 50 )
aaah eureusemlen ke je suis la pour vouy faire de la pub Laughing

cameron

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:41 (2008)    Sujet du message: qui sont les membres de goh ?? Répondre en citant

hey vilain petit canard non j'ai pas dis vilain petit connard, faut pas confondre Mort de Rire  bon ok je sort

~kiki~

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 18:49 (2008)    Sujet du message: qui sont les membres de goh ?? Répondre en citant

}{are$ a écrit:
merci sa me touche Crying or Very sad mais si vous voulait de mes idées ya interet a les appliquer Evil or Very Mad

a oui au fait matieu cet aprem je t vu sur teambb le truc con c ke jen sui bani donc g pa pu rentrer, g mm pa pu te dire ke gt la, g fini par aller jouer sur h3ll paske javé vu kiki, le temps que je me co, il etait parti, donc voila je pensaifinir mon aprem tt seul Crying or Very sad
mais kiki est revenu !! Razz
au fait pour ceux que sa interresse (personne je pense) j'ai reussi a faire 10-2 !!
vou vou rendez compte 10-2 sur h2ll jété fier de moi Cool
et apre j failli gagne un deathmatch (javé 47 i fallai 50 )
aaah eureusemlen ke je suis la pour vouy faire de la pub Laughing

MOI PERSO MON REcord en chercher et detruire c est 19 3 et mon record en deatmatch bien sur ge gagne avec 68 et mort 19

cameron

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 18:57 (2008)    Sujet du message: qui sont les membres de goh ?? Répondre en citant

moi j'ai eu la chance d'avoir un bug un jour, resultat je me suis retrouvé allemande dans le corps d'un russe, donc vous comprenez bien que les allemands me tiré dessus mais ils ont vitent compris que j'étais avec eux et donc je suis mort zero fois, et j'en ai tué, 263 environ héhé, bon parcontre la partie d'apres y'avait marqué vous avez été exclu de ce serveur lol quel bande d'enc.... lol zété tous jalou oui

mathieu

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 17:40 (2008)    Sujet du message: qui sont les membres de goh ?? Répondre en citant

Bon MoI jE Vous ProPose une parTie de COD1 Vendredi aprem à parTir de 14h30 sur Server *H3LL*AlorS VoiLa Si sA VouS InterressE

Merci De Votre Comprèhension...

MSN
mathieu

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 17:42 (2008)    Sujet du message: qui sont les membres de goh ?? Répondre en citant

En cE Moment jE jouE à COD1 SuR  TeAm BBClA ServeR 

MSN
}{are$

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:22 (2008)    Sujet du message: qui sont les membres de goh ?? Répondre en citant

ct mon pas mon record ça kiki, je fais beaucoup mieux^^ Cool
jmais e suis quand mm fier Mr. Green

et sinon matt le vendredi aprem je pense que la plupart des membres ont cours (sauf peutetre cameron) donc sa pose un petit probleme

cameron

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:03 (2008)    Sujet du message: qui sont les membres de goh ?? Répondre en citant

desole de te decevoir }{are$ mais je suis plombier et vendredi aprem je boss, jusqua 18h desoles les gars, mais par contre je veux bien vous rejoindre le soir. vous d'voir
tcho

mathieu

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 14:33 (2008)    Sujet du message: qui sont les membres de goh ?? Répondre en citant

ben alors a ce soir les agrs

joue a call of duty
server:h3ll,teamclanserverbb

MSN
cameron

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 17:29 (2008)    Sujet du message: qui sont les membres de goh ?? Répondre en citant

[img:f194bd6945]http://[url=http://goh.xooit.com/image/40/2/9/e/dsc03458-88a64c.jpg.htm%5D%5Bimg%5Dhttp://img.xooimage.com/files40/2/9/e/dsc03458-88a64c.jpg[/img:f194bd6945][/url][/img]quelle categorie Question tdm non?!
bon bin alors a toute les gars, et z'avez interet d'y'allé sinon ca va ch... Mort de Rire  moi j'y serais si je l'ai.

cameron

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:34 (2008)    Sujet du message: qui sont les membres de goh ?? Répondre en citant

ton serveur et bin je l'ai pas.alors donne moi l'adresse IP comme ca je pourrais le rentré.j'ai trouvé un autre serveur vide sinon, il bug pas et il est vide : [^H-C]ServeR  c un serveur en Q.G
voila je serais decu pour ceux qui veulent.voila tcho

}{are$

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 14:54 (2008)    Sujet du message: qui sont les membres de goh ?? Répondre en citant

ben moi j'ai pas lu le message mais j'ai été quand mm, y'avait personne nn plus  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: qui sont les membres de goh ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOH-CL@N Index du Forum -> -|G.O.H|- team -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation