GOH-CL@N Index du Forum
GOH-CL@N Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

qui sont les membres de goh ??
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOH-CL@N Index du Forum -> -|G.O.H|- team -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

est-ce que vous voulez encore de mes idées pourris ?
oui
83%
 83%  [ 5 ]
non
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
}{are$

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 14:56 (2008)    Sujet du message: qui sont les membres de goh ?? Répondre en citant

ah oui aussi hier ya 1 gars qui voulait se joindre a nous
il jouait pas trop mal le probleme c'est qu'il était anglais
alors je lui est dit "sorry, only french" je c'est pas si mon anglais est bon mais je voulais savoir si j'ai
eu raison ou si on accepte les anglais paske sinon ya toujours moyen de le retrouver, i s'appelé matt

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 14:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cameron

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:31 (2008)    Sujet du message: qui sont les membres de goh ?? Répondre en citant

ecoute, il vaut mieu avoir que des francais dans l'equipe car il est evident qu'il nous sera plus simple de dialogué en francais qu'en anglais, meme si certain son balaise en anglais et bien certain ce retrouve avec des grosse lacunes. bref tu a eu une sage decision Okay

le courage c'est avoir peur avec une minute de retard! sgt cameron kramer

Visiter le site web du posteur MSN
}{are$

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 14:32 (2008)    Sujet du message: qui sont les membres de goh ?? Répondre en citant

merci i me semblai bien, que je devais pas, on aurait galeré

mathieu

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 15:50 (2008)    Sujet du message: qui sont les membres de goh ?? Répondre en citant

bon jaimerais savoir quan on auras lun server?!

MSN
mathieu

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 15:57 (2008)    Sujet du message: qui sont les membres de goh ?? Répondre en citant

Bonjour commence par allez dans le fichier nommmer "main" de cod ensuite rechercher un fichier qui s'apelle config_mp.cfg ( peut eter que tu ne verra que config_mp ) ensuite fait clic droit / copier et copie le au meem enplacement  ensuite il va te marquer "copie de config_mp" tu fait un clic dessu et fait renommer et la tu l'apel "default_mp" et tu relance le jeu normalement aucun probl"me
si vous avez des questio allez sur http://btor.forum.free.fr/forum/ allez bon frag

MSN
mathieu

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 10:45 (2008)    Sujet du message: qui sont les membres de goh ?? Répondre en citant

salut à tous jaimerais savor quand on aura le serveur ?!

MSN
cameron

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 12:29 (2008)    Sujet du message: qui sont les membres de goh ?? Répondre en citant

salut mathieu, je vous ai deja dit et je l'ai ecrit sur le sujet de ce poste que nous vous informerons en temps voulu c'est a dire quand le serveur sera créé, tant qu'il n'ya pas de nouvelles je ne peux pas vous en donnez, actuelement vince's et moi travaillon grandement sur ce sujet de créer un serveur qui pourrait repondre aux attentes de tous et sur le quel tout le monde viendra s'amuser. voila pour le moment rien d'autres
bon dimanche les gars Okay

cameron

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 15:53 (2008)    Sujet du message: qui sont les membres de goh ?? Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: qui sont les membres de goh ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOH-CL@N Index du Forum -> -|G.O.H|- team -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation