GOH-CL@N Index du Forum
GOH-CL@N Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

peut-on recruter ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOH-CL@N Index du Forum -> -|G.O.H|- team -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
}{are$

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:58 (2008)    Sujet du message: peut-on recruter ?? Répondre en citant

je voulais savoir si tt le monde pouvai recruter ou si c'est seulement l'admin
paske moi je balance assez souvent des
-|G.O.H| recrute# !!
(je doi mm etre assez lour mais fo bien ke sa rentre^^)
pa encore u de reponse
bon bien sur c pa kan g tué 2 ga et ke je sui mor 10 foi ke je v parler de ma team vou inkieté pa Mort de Rire je vais assez souven sur des serveur ou ya pa gran monde por nou faire de la pub, souven les vide sont ceu ou le nivo est le plu faible alor moi j v je les ecrase et je lance un -|G.O.H| recrute# !! Laughing

(dsl pr lortograf sa fé 1h ke je post jen é plin le q^^)

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathieu

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:20 (2008)    Sujet du message: peut-on recruter ?? Répondre en citant

ok^^ moi aussi je vai sur les ptis serveur autrement c tro chiant

MSN
cameron

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:47 (2008)    Sujet du message: peut-on recruter ?? Répondre en citant

hey les mecs je vais sur des gros serveur comme ca je nique tout le monde et je fais pas de pub lol
a vrai dire tu a le droit de recruter meme si c'est une autre equipe que celle du forum, mais il serait plus logique a mon gout que ce soit le forum qui recrute, bref je ne suis toujours pas rentré dans une equipe, mais j'attends des propositions, mais par contre je previens tout le monde je veux absolument gardé mon nom en rouge "cameron" car pas mal de personne me connaissent et em reconnaissent, donc si on me vois dans une bonne equipe et bien ya pas mal de peuple que je connais qui voudrons venir dans la team, voila, bon a vos proposition si vous voulez d'un bon artilleur de renfort, je mannipule parfaitement bien le garand,BAR,thompson,et mg42 ou cal30, c'est pour cela qu'on ma nomé artilleur de renfort dans mon ancienne team.
allé porté vous bien les gars a+ Wink

le courage c'est avoir peur avec une minute de retard! sgt cameron kramer

Visiter le site web du posteur MSN
cameron

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:51 (2008)    Sujet du message: peut-on recruter ?? Répondre en citant

]
[/url]]

cameron

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:53 (2008)    Sujet du message: peut-on recruter ?? Répondre en citant

" unselectable="on">

cameron

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:55 (2008)    Sujet du message: peut-on recruter ?? Répondre en citant

hé les gars escuser moi pour la grandeur des photos me j'essaye juste, et si vous etes gentils (enfin plutot si vous voulez bien) alors je vous en montrerez d'autres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: peut-on recruter ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOH-CL@N Index du Forum -> -|G.O.H|- team -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation