GOH-CL@N Index du Forum
GOH-CL@N Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

creation de serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOH-CL@N Index du Forum -> -|G.O.H|- team -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~kiki~

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 16:25 (2008)    Sujet du message: creation de serveur Répondre en citant

Moi j'aimerai bien cree un serveur mais le probleme c'est que apres ca fait bug mon ordi bref
Si une personne est interresse pour en cree un ce serait bien qu'il mette harbor,chercher et detruire et surtout que les fusils.
Si quelqu'un venait a cree un serveur merci de laisse un message
pour indiquer le nom du serveur
Merci a celui qui le fera

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 16:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
}{are$

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 17:53 (2008)    Sujet du message: creation de serveur Répondre en citant

Le probleme c'est que celui qui va ceer un serveur va je pense le creer sur tt les maps, avec tt les armes et en tdm
sa serait pas mal de faire tourner les types de partie comme des fois sur h3ll, un coup deathmatch, apres deathmatch en équipe, qg, chercher et detruire,...

mathieu

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:47 (2008)    Sujet du message: creation de serveur Répondre en citant

voila comment creer un serveur en local : Tu n'as qu'a lire ça Etablir la connexion internet. /// Lancer COD en multijoueur. /// Choisir > démarrer nouveau serveur. /// Mettre > Dédié : réseau local /// Pur : oui /// mot de passe : comme vous voulez /// cliquez sur lancer > COD se ferme > la console s'ouvre /// tapez dans le bandeau en bas de la console : set dedicated 2 et validez par entrée (quelques lignes défilent /// ne pas fermer la console /// relancer COD en multijoueur /// cliquez sur rejoindre partie /// en haut vérifiez dans le bandeau que source soit sur internet /// cliquez sur actualiser liste et le nom de votre serveur apparait.  

MSN
mathieu

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:49 (2008)    Sujet du message: creation de serveur Répondre en citant

le sseul probleme c'est que je sais pa si vous pourrez vous connecter dessus donc voila une fois jai reussi a un creer un mais seulement vla personne peut venir dessus^^ donc voila vous essayer peut etre que sa marchera si vous avez une autre idée veuillez me les tramsmettre et les transmettre au autres merci!
Smile

MSN
cameron

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:52 (2008)    Sujet du message: creation de serveur Répondre en citant

alors tout d'abord, non on ne pourra pas rejoindre un serveur si le serveur est en reso local, il faut absolument faire un serveur a partir d'un reso internet, bref en suite pour en venir à cette histoire de serveur en Q.G avec seulement des fusils, et bien non je ne vois pas pourquoi on ferait un seul serveur avec toujours la meme carte et le meme mode de jeu, je pense qu'il faut vraiment faire varié les modes, et le cartes ainsi que les armes, vince's et moi meme travaillons sur un projet bin avancé de créé un serveur pour repondre a vos attentes, je precise que les modes de jeu et les cartes changerons tout le temps car il n'est pas acceptable de perdre des membres du fait qu'ils n'aiment pas avoir tout le temps le meme mode de jeu, donc il faut varié les plaisirs et si une carte ne vous plait pas alors rester en visiteur ne venez pas vous plaindre du travail fait par les admins, voila.
de meme pour ce qui concerne les equipe je pense qu'il faudrait ce mettre au point car c'est un peu le fouilli, apres plusieurs tentatives de membres du groupe qui poste des textes pour savoir qui fait partit de quoi, il serait bon pour tous d'y repondre ( et oui on laisse pas les copains dans la mer... ici on s'entraide)
bon voila j'arrete de jouer le mechant mais le tout est dit, passé a tous une bonne soirée amusé vous bien et vive notre forum, et les belle norvegienne blonde à forte poitrine Mr. Green Okay

le courage c'est avoir peur avec une minute de retard! sgt cameron kramer

eminem
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 17:26 (2008)    Sujet du message: creation de serveur Répondre en citant

bon sinn ki ve cree un server moi mon pere veut oas Mort de Rire

mathieu

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 12:48 (2008)    Sujet du message: creation de serveur Répondre en citant

moi je peut en creer un mais eulement c en local

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: creation de serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOH-CL@N Index du Forum -> -|G.O.H|- team -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation