GOH-CL@N Index du Forum
GOH-CL@N Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouveaux membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOH-CL@N Index du Forum -> -|G.O.H|- team -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
}{are$

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:41 (2008)    Sujet du message: nouveaux membres Répondre en citant

je créé ce sujet pour qu'on puisse signaler les nouveaux membres de la team (a la base sa sert a ça la rubrique recrutement )
recemment j'ai vu f4r3ll, recruté par mathieu, il s'appele mathieu aussi et,d'apres le peu de temps que j'ai passé avec lui, il a le mm caractere (le genre a toujours raler sur tous les joueurs du serveur en hurlant au cheat^^)

apres, un cas: C!ar je sais toujours pas si c'est une blague
 c'est moi ki l'ai recrute, il a un bon niveau, de l'humour, il a l'air sympa
alors voila, le type est arrivé sur le forum avec ce nom la : "-|G.O.H|C!ar...?"
il me dit que c moi ki l'ai recruté, seulement j'ai jamais recruté personne
il avait l'air de se foutre un peu de ma gueule mais moi sa tecnique pour etre recruté ma fait marrer
donc je lui est dit qu'il etait le bienvenu
voila, le gars s'est un peu recruté lui-mm mais je regrette pas de l'avoir laissé faire, il a l'air vraiment sympa et il faisait 6-1 quand je suis parti du serveur, sinon je sai rien sur lui
apres c'était peut-etre qqn de la team ki c foutu de moi, je sais pas

Je leur ai donné a tt les 2 ladress du fofo jesper kil i iron

J'en profite pour rappeler commen on met des couleurs dans son pseudo, paske farell et ciar en avai pa

pour le tag c'est : ^1-|^9G.O.H^4| et pour le nom apres par exemple moi c'est ^9}{are^1$
pour c!ar sa peut etre ^9C^1!^9ar
sa donnerait "^1-|^9G.O.H^4|^9C^1!^9ar"
enfin voila vous avait compris le principe ^1 pour le rouge, ^4 pour le bleu (essayez ^14 si sa marche pas), ^9 pour le gris
j'espere que les nouveaux venus liront ce message et que sa leur servira

bonne soiréé a tous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathieu

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 13:58 (2008)    Sujet du message: nouveaux membres Répondre en citant

benjamin jaimerais savoir qunad on aura un serveur parce que sa fait un peu chier quand meme de ne avoir de serveur^^?§

MSN
}{are$

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:02 (2008)    Sujet du message: nouveaux membres Répondre en citant

jen c rien moi,
c pa mon job, faut demander a vince

cameron

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 19:34 (2008)    Sujet du message: nouveaux membres Répondre en citant

salut les gars, pour recruter pas de souccis a partir du moment ou le type c'est jouer et qu'il ne ce retrouve pas a la traine, enfin bon on debute tous, bref il faudrait qu'il ce presente ce serai sympa de sa part, pour le serveur demande a vince's ou cameron, en tout cas pas de nouveau serveur avant les vacances voila tout, car a part les jeux video j'ai aussi des etudes et vince's aussi puis on a aussi une vie privée donc il m'arrive des fois de faire passé ma vie privée avant les jeux desole mais c'est comme ca, mais je peux vous assurez a tous qu'on l'aura notre serveur, c'est juste long du fait qu'il ya du travail. bonne soirée. camron

le courage c'est avoir peur avec une minute de retard! sgt cameron kramer

Visiter le site web du posteur MSN
}{are$

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:25 (2008)    Sujet du message: nouveaux membres Répondre en citant

ya 1 nouveau membres c cristal
par contre il a insisté pour changer les couleur je l'ai laisse faire et comme sa faisait bien j'ai change les miennes aussi
vou pouvez le trouvez sous le nom de kolocul, cristal ou lightnight
il s'appelle pierre il a 12 ans, il est sympa i jou pa mal

}{are$

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:23 (2008)    Sujet du message: nouveaux membres Répondre en citant

hier sur le mm serveur, cristal et moi on a recrute space meteore
il a 1 bon nivo mai il a pa parle bocou je sai pa gran choz sur lui
il avait un probleme avec le tag, il a mis -|G.O.H|-space meteore tout en rose
je sui parti g demande a cristal de sen ocuper paske cetai moch
je c pa sil la fai

}{are$

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:26 (2008)    Sujet du message: nouveaux membres Répondre en citant

a oui il ya kro.s ossi c kiki ki la recruté il est fort il est sympa
g fait une fw avec, les resulta son dan la rubrik fw
on a gagne sinon, 20-12

mathieu

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 14:00 (2008)    Sujet du message: nouveaux membres Répondre en citant

heu... cristal c pa inscrit encore sur l forum dans les membres il y est pa

MSN
}{are$

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:17 (2008)    Sujet du message: nouveaux membres Répondre en citant

je sai je lui redirai
merci de me repondre sinon je me sentai un peu seul depui un momen^^

mathieu

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:35 (2008)    Sujet du message: nouveaux membres Répondre en citant

bon c'est quand a prochaine war
vous savez que mon mo meilleur score c'est 45-25 av les allmemands sur serveur team bball weapons S
esxxtraordinaire non?
vous connaissez jim morrison? moi oui
bon vla jai tout dis je crois bon bref pour le serveur sa peut atte,dre sinon renseig,er vous merci moi je vai essayer de me renseingner aussi
joeyx noËl à tous!

bonne soirée je suis sur serveur teambball weapons ou je serais sur un chercher detruire sur des serveru entre 6-10 personnes

MSN
mathieu

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:35 (2008)    Sujet du message: nouveaux membres Répondre en citant

nn tkt t pa seul il y a moi L()L^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: nouveaux membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOH-CL@N Index du Forum -> -|G.O.H|- team -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation