GOH-CL@N Index du Forum
GOH-CL@N Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

conaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOH-CL@N Index du Forum -> -|G.O.H|- team -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieu

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:06 (2008)    Sujet du message: conaissance Répondre en citant

salut j'aimerais savoir depuis cb de temps vous jouer a call of duty parlez moi unn peu de vous enfin voila koi faire connaissance un peu dan la team pour etre au courant de ki vous etes ce que vous faites dan la vie savir a ki on fait euqipe dans une quipes il fau tout ce dire alors jaimerais que les derniers arrivers dans la team ce presente sa serais meiu pr commencer a se connaitre.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitbox

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:21 (2008)    Sujet du message: conaissance Répondre en citant

moi c'est etienne
j'ai 14ans j'habite chez les ch'tis j'ai une vieille config de merde et c'est pour ca que je joue encore a cod1  Crying or Very sad

MSN
mathieu

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 15:16 (2008)    Sujet du message: conaissance Répondre en citant

ah ok !

MSN
mathieu

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 15:16 (2008)    Sujet du message: conaissance Répondre en citant

ca fait cb de temps que tu joue a call of duty?

MSN
mathieu

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 15:18 (2008)    Sujet du message: conaissance Répondre en citant

bon je serai sur teambballweapons s si tu veu me rejoindre a++++
deathmatch en equipes

MSN
pitbox

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:55 (2008)    Sujet du message: conaissance Répondre en citant

je joue depuis la rentrée de septembre 2008

MSN
mathieu

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:11 (2008)    Sujet du message: conaissance Répondre en citant

pitbox on va sur harbour rifles?

MSN
pitbox

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 13:42 (2008)    Sujet du message: conaissance Répondre en citant

dsl j'étais plus la hier soir
et je peux pas jouer sur les serveurs mitraillette mon ordi plante au bout de 5 minutes je sais pas pourquoi Rolling Eyes

MSN
}{are$

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 14:35 (2009)    Sujet du message: conaissance Répondre en citant

moi pareil pitbox donc si ta la solution un jour de ce prob tu le poste stp

pitbox

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 10:29 (2009)    Sujet du message: conaissance Répondre en citant

slt hares j'ai trouvé le moyen pour pu que ca plante en fait g juste téléchargé un pilote pour ma carte graphique je l'ai installé et voila
apres pour toi faut regarder les références de ta carte graph et tu cherche sur le net le pilote

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: conaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOH-CL@N Index du Forum -> -|G.O.H|- team -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation