GOH-CL@N Index du Forum
GOH-CL@N Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouveau forum
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOH-CL@N Index du Forum -> -|G.O.H|- team -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieu

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 13:14 (2009)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

voila puisque eminem est plus la est que killian et le nouveau chef je vous propose de creer un new forum voila donc repondez moi svp

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 13:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitbox

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 18:06 (2009)    Sujet du message: Re: nouveau forum Répondre en citant

mathieu a écrit:
voila puisque eminem est plus la est que killian et le nouveau chef je vous propose de creer un new forum voila donc repondez moi svp

oé c une bonne idée surtout que celui la craint un peu
dsl pour repondre je dois obligatoirement citer qlqn psk les ordis de l'internat sont tellement vieux y ont meme pas les images lol

MSN
mathieu

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:49 (2009)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

ok ben alors faudrat que jen creer un autre le meme mai en changeant {le nom: www.goh2.xooit.com.

MSN
mathieu

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:49 (2009)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

il fau faire passer le message a tt le monde j'espere que vous transmettrer

MSN
mathieu

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:50 (2009)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

je vous le direz quan le new forum sera pret!

MSN
mathieu

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:57 (2009)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

je sui en train de creer le new forum! Okay

MSN
cameron

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:00 (2009)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

pas de souccis pour créer un deuxieme forum, celui ci par en couille et a vraie dire cela me gene de le dire mais bon je vais pas le cacher, on a aucunes rubriques, on a un chat en ligne alors cela sert a ne pas remplir les poste avec des conneries du genre " ok, jarive" "non je peux pas je vais chier" donc soyez simpa utilisé les chat en ligne plutot que de polluer les posts et de cré des sujets de discussion qui servent à rien. voila desole d'avoir pousser une petite gueullante mais j'en ai un peu raz le cul que ce forum ne soit pas gerer comme il faut, si un nouveau forum et créer je me propose juste pour etre chroniqueure ou autre, dire de remettre le forum en regle et que chaque post est un usage vraiment utile car la y'a des sujets de discussion qui ne veulent rien dire, sur chaque sujet on voit, je vais sur ..., ok je te rejoin..., enfin voila chacun le prend comme il le veut ce n'est pas mechant c'est juste quelques remarques qui font avancer le cours des choses. bonne soirée a tous et merci de mavoir lu.
et si je me suis tromper dans mes phrases veuillez m'en secuser apres tout l'erreur est humaine.

le courage c'est avoir peur avec une minute de retard! sgt cameron kramer

Visiter le site web du posteur MSN
mathieu

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:04 (2009)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

bon je vous donne l'adresse:goh2.xooit.com

MSN
mathieu

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:05 (2009)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

veuillez vous enregistrer a la nuvelle adresse du forum S.V.P Merci!

goh2.xooit.com

MSN
mathieu

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:14 (2009)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

kevin dis le moi quan t enregistrer

MSN
mathieu

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:19 (2009)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

je vai manger

MSN
mathieu

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 21:06 (2009)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

cameron fait le forum stp et met moi admin stp bonne soirée a tous!+ Okay

MSN
mathieu

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 11:38 (2009)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

quelqun peut creer un forum svp parce que moi jarrive a rien je comprend que dal quan je le creer jarrive  arien alors svp jaimerais que qulqun de souvent connecter puisse sen occuper voila
bon week end a tous

MSN
mathieu

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 11:38 (2009)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

autrement on garde le meme forum

MSN
~kiki~

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 15:16 (2009)    Sujet du message: nouveau forum Répondre en citant

moi la je vais essayer de cree un serveur je garanti rien mais j essaye au nom de
goh2.xooit.com

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: nouveau forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOH-CL@N Index du Forum -> -|G.O.H|- team -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation