GOH-CL@N Index du Forum
GOH-CL@N Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouveau
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOH-CL@N Index du Forum -> -|G.O.H|- team -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cameron
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:41 (2008)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

hey les mecs je suis nouveau la dessus, je vais me presenter un peu, je suis un fan de call of dutyn du 1 au dernier surtout sur ordi, j'ai aussi d'autres passions comme la reconstitution, la moto,le velo, l'escalade... je suis plombier pour info.
bref je voulais savoir s'il y'avait possibiliter de telecharger une version ammelioré de cod1 c'est a dire jouer avec des armes actuel ou bien des femmes qui courent nues ... pouvoir voler enfin des truc assé fun.
a+ les gars
cameron, "K" company, 143rd infentry regiment, 36th division for TEXAS

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathieu

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:20 (2008)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

heu je sais pas comment on fait ! Embarassed

MSN
mathieu

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:29 (2008)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

voila le nom de server auquel je joue le plus souvent:

- teambb.allweapons S

MSN
mathieu

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:35 (2008)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

eminem j'aimerais bien avoir ton adresse msn 

MSN
eminem
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:33 (2008)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

le_bogosedu76@hotmail.fr mais fo ke je te teste Mr. Green aller @+

Visiter le site web du posteur MSN
mathieu

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:39 (2008)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Okay ok merci!

MSN
mathieu

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:02 (2008)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

eminem tu jou souvent a call of duty?

MSN
eminem
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 17:18 (2008)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

ui tkt mais c koi ton nom sur cod?? est sinn pass ton msn stp

cameron
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:07 (2008)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

j'aimerais telecharger des nouvelles versions de cod 1 mais pas moyen d'en trouver, si y'en a qui connaissent faites les parvenir ce serai sympa,
mon nom sur les serveur est cameron, il est ecrit en rouge.
voila allé a+ les gars,
kevin provini@hotmail.fr

[FRA]Pierre

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:32 (2008)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Salut! j'aimerai etre recruté pour la team je passe mes sirées a COD2 moi je connais un serveur c'est :
-SniperclanLDS (que du sniper)
-Snipe's kill ( totes armes mais que des maps custom)
-The saxon fighter ( Super serveur mais tout le temps rempli)

MSN
cameron

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 06:18 (2008)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

salut pierre, le probleme de cod2 est que tout le monde ne la pas forcement ou alors on a une version cracké (comme moi Embarassed ) mais bon je en me sis pas encors pencher sur cette idée mais en effet il serait bien aussi de ce retrouver sur cod2, on prend en compte t'es serveur, ce qui faudrait pour commencer serait un serveur vide, pour nous entreiné, bref a vous de voir les gars.
a+

le courage c'est avoir peur avec une minute de retard! sgt cameron kramer

mathieu

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 14:11 (2008)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

bonjour je vais vous lister des serveurs de COD1 libres:
-=S(Death-Arena)S chercher et détruire
-Serveur plublic hosted by soyeur deathmatch en equipes
-platoon rifles deathmatch

voila pour plus de renseingnement veuillez me contacter sur mon adresse msn
merci de votre compréhension
veuillez agréer mes salutions soldats
-|G.O.H|-matt!3^-p

adresse msn: math_sib_26@hotmail.fr

MSN
mathieu

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 14:16 (2008)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

il est 14:15 et je joue a call of duty sur serveur
- teambb all weapons S ou serveur h3ll ou oxy merci de votre compréhension

MSN
[FRA]Pierre

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:21 (2008)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Oui cameron je suis au courant mais Call of duty 1 je vais le demander a mon parrain qu'il me le prete pour se retruver.je l'aurai d'ici 1 semaine. Very Happy Very Happy
P.S:Comment devenir de la team stp Laughing
Merci a+
Laughing Sgt.Pierre,Ranger de 1ere division Laughing

MSN
cameron

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:05 (2008)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

oula math tu nous la joue burocrate ou quoi Laughing Question  merci de votre comprehension lol
bref, pour repondre à Pierre, je ne sais pas encore ou on en é pour la team, a vrai dire jarrive meme pas a joindre le chef du forum donc pour le moment c'est au point mort, mais j'essaye au plus vite de regler cette affaire de team, et je m'enguage pour vous les gars à me connecter tout les jours pour vous remmettre le forum a jour et pouvoir repondre à toutes vos questions et vos propositions, je pense que d'ici une semaine le probleme sera reglé et tu pourra donc jouer avec nous, si vince arrive à monté un serveur alors ce sera encore mieux car nous aurons alors notre propre serveur, et nous pourrons donc nous entreiner, il faudra juste que l'on ce donne rendez vous pour que l'on puisse ce retrouver et deliré un peu mais aussi bosser enssemble Rolling Eyes (ne vous en faites pas je suis pas commes les profs) car deliré c bien mais faut que l'on bosse notre technique de defense de position c'est a dire que tout le monde est ca place a defendre mais aussi notre technique d'attaque c'est a dire couvrir un ou deux mecs qui avancent pour nous ouvrir le chemin alors que jusque la je n'ai vue que deux team organiser comme cela et c'est eux qui avaient le plus de points et qui mourraient le moins alors voila ce doit etre un exemple à prendre, si on bosse comme ca alors plusieurs personnes voudrons rentrés dans notre team et alors nous pourrons faire le choix de prendre les meilleur, il vaut mieu la qualité que la quantité (c'est veridict helas! Embarassed ).
bref, vince je te laisse nous donnés une reponse pour le serveur internenette.
bon et ceux qui on des questions ou des propositions ou des remarques, je me propose d'y repondre dans les plus bref delais, voila les gars sur ceux bonne soirée. Okay

ps mon adresse msn au cas ou! : kevinprovini@hotmail.fr

bye cameron

le courage c'est avoir peur avec une minute de retard! sgt cameron kramer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOH-CL@N Index du Forum -> -|G.O.H|- team -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation