GOH-CL@N Index du Forum
GOH-CL@N Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouveau
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOH-CL@N Index du Forum -> -|G.O.H|- team -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cameron
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:41 (2008)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

hey les mecs je suis nouveau la dessus, je vais me presenter un peu, je suis un fan de call of dutyn du 1 au dernier surtout sur ordi, j'ai aussi d'autres passions comme la reconstitution, la moto,le velo, l'escalade... je suis plombier pour info.
bref je voulais savoir s'il y'avait possibiliter de telecharger une version ammelioré de cod1 c'est a dire jouer avec des armes actuel ou bien des femmes qui courent nues ... pouvoir voler enfin des truc assé fun.
a+ les gars
cameron, "K" company, 143rd infentry regiment, 36th division for TEXAS

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathieu

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:20 (2008)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

heu je sais pas comment on fait ! Embarassed

MSN
mathieu

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:29 (2008)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

voila le nom de server auquel je joue le plus souvent:

- teambb.allweapons S

MSN
mathieu

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:35 (2008)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

eminem j'aimerais bien avoir ton adresse msn 

MSN
eminem
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:33 (2008)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

le_bogosedu76@hotmail.fr mais fo ke je te teste Mr. Green aller @+

Visiter le site web du posteur MSN
mathieu

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:39 (2008)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Okay ok merci!

MSN
mathieu

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:02 (2008)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant