GOH-CL@N Index du Forum
GOH-CL@N Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Me voici dans la team !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOH-CL@N Index du Forum -> -|G.O.H|- team -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
}{are$

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:37 (2008)    Sujet du message: Me voici dans la team !! Répondre en citant

Slt a tous !! (au 2 ou 3 personnes qui liront ce message)
moi c'est }{are$, j'ai été recruté par kiki je joue souvent sur Harbour rifle ou chez les hell (pour
info je suis banni de teambb all weapons à la suite d'un malencontreux incident)
je suis rentré dan la team vendredi soir
je me presente en quelques ligne :
je m'appelle benjamin, j'ai 14 ans, j'habite dans le pas de calais, je suis en 2nde
je joue au ping pong (je sais tt le monde s'en fout ) j'ai un frere de 11 ans, un chat(lisette) un chien(dana), c'est un magnifique petit beagle de 8 mois, je joue a call of duty a peu pres 2 h par jour (et pourtan toujours aussi nul) sinon j' adore regarder des films (qqn connait martin lawrence ?--> big mamma, bad boys)
bon ben voila c moi Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathieu

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:14 (2008)    Sujet du message: Me voici dans la team !! Répondre en citant

salut moi c mathieu j'ai 14 ans je suis en 4eme je joue souvent sur teambballweapons s

MSN
mathieu

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:14 (2008)    Sujet du message: Me voici dans la team !! Répondre en citant

en snipe je suis nul^^ Laughing

MSN
}{are$

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 15:12 (2008)    Sujet du message: Me voici dans la team !! Répondre en citant

slt matthieu c koi ton pseudo sur call of duty
é aussi moi je sui viré definitif sur teambb :
un round je me suis retrouvé au départ avec une grenade dan la main sans que je sache comment (si si c'est vrai !! ) alors bon bah je m'en suis servi Embarassed et 30 secondes apres vlan !! viré définitf , ya aucune justice !!

cameron
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:23 (2008)    Sujet du message: Me voici dans la team !! Répondre en citant

salut,

le fait que tu sois banni n'est pas definitif,tu n'a qua changer ton numero de serie, ou alors essaye de te reconnecter d'ici 15 jours suivant ton exclusion,ils ne peuvent pas te bannir definitivement au bout d'une seul fois,bref sinon tu peux toujours trouver d'autres serveurs mieux que celui ci,moi sur cod1 je suis souvent sur le meme, je te ferais parvenir les noms des serveurs les plus cotoier et qui sont vraiment bien.

le courage c'est avoir peur avec une minute de retard! sgt cameron kramer

}{are$

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:30 (2008)    Sujet du message: Me voici dans la team !! Répondre en citant

a ben en fait ça fait 2 mois que je suis jarté
mé sinon moi je joue sur hell, harbour rifle et oxy en, général
sa te diré pas de venir dans la team ?? Mr. Green

cameron

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:43 (2008)    Sujet du message: Me voici dans la team !! Répondre en citant

salut Hares, ecoute pour ce probleme de banniment je pense que tu peux t'en foutre un peu, dit toi que ce n'est pas un serveur qui va te pourrir la vie, apres tout tu a une multitude d'autres serveur sur les quels tu peux t'amuser, apres tout on va ce pourir la vie pour un serveur un peu nerveu du slipe non Exclamation Question .bref pour cette idée de rentré dans votre teamm ca m'interresse mais j'aimerais avoir des petits details sur votre team, pi aussi savoir si vous faites des sceances d'entreinemants...
ya pas si longtemps j'avais une team sur cod 4 mais helas je n'en fais "plus partie" du fait que je n'ai plus cod4 donc je en peux plus m'occuper de la team que j'avais créé c'est donc pour cela que je veux refaire une team pour pouvoir apprendre aux "jeunes soldats" commes vous les gars a faire la guerre sans etre tuer, je ne me vente pa mais je veux juste me rendre utile pour les autres.
cameron

le courage c'est avoir peur avec une minute de retard! sgt cameron kramer

Visiter le site web du posteur MSN
}{are$

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:49 (2008)    Sujet du message: Me voici dans la team !! Répondre en citant

nn c clair ke sa va pa changer ma vie mais c chian com aujourdui je voiu matt sur teambb et je pe pa le rejoindre !! c vraimen la galere ce genre de truc !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: Me voici dans la team !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOH-CL@N Index du Forum -> -|G.O.H|- team -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation