GOH-CL@N Index du Forum
GOH-CL@N Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

serveur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOH-CL@N Index du Forum -> -|G.O.H|- team -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cameron

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:49 (2008)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

voila je propose un nouveau post, a propos des serveurs sur les quels on peux jouer

ceux qui on des serveurs a proposer allé y donner les noms comme ca on pourra ce retrouver dessus, ce qui faudrait serait d'organiser des soirées reso, c'est a dire à une ou plusieurs soirées dans la semaine ce retrouver sur un meme serveur pour pouvoir mettre nos competances en action et pouvoir en profiter et faire la "nique" aux autres, bref je vous laisse donné reponse a ma proposition, pour plus de renseignement ou pour discuter de tout ca je vous donne mon adresse msn
kevinprovini@hotmail.fr
allé a+ les gars Okay

le courage c'est avoir peur avec une minute de retard! sgt cameron kramer

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathieu

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:35 (2008)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

moi je peut essayer de creer un serveur local mais seulement je sais pa si vous pourrez jouer dessus

MSN
mathieu

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:38 (2008)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

moi je propose qu'on aille sur des erveurs vides entres nous pour sentraineent sa pourrait etre pas mal je vai essayer de cercher des serveurs libre

MSN
cameron

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:47 (2008)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

si tu fait un reso local on en pourra pas ce connecter dessus car un reso local fonctionne par reso LAN,donc notre connection par internet ne serviré a rien, bref pour l'idée du serveur vide c une bonne idée, faut juste en trouver un et ce donner rendez vous, de preference avec le vote permis car on peux viré les mec que l'on connais pas comme ca on garde le serveur pour nous. Okay

cameron

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:08 (2008)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

re, voici quelques serveurs que j'ai selectionné ya quelques minutes, alors dans la categorie TDM on a
-: eIMPIi server
-:quicKNet call of duty 1.4
-:team PiK7 all weapon
 en suite dans la categorie DM
-:PLATOON RIFLES
dans la categorie extraction
-: =IDWI=Day walker
voila ces serveurs sont constaments vides je pense qu'on pourrait tous ce retrouver sous un meme nom de code, c a dire un meme nom pour pouvoir nous identifier et ne pas nous virés du serveur. a vous de voir si vous l'avez dans votre liste de serveur et les mettre dans vos favoris.
a bientot les gars Very Happy

Vince's

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:15 (2008)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

Ou quelqu'un de l'équipe pourrait tout simplement faire un serveur, pour nous entrainer dessus... Il donne les dates d'entrainements et si les joueurs sont disponibles ils viennent nah? VOus poussez pas que cela serait plus pratique ?

Moi si m'enfin maintenant à vous de voir.

Ps : Cam' j'suis dessus de toi mon pote =) J'te croyais bien plus malin que cela ^^ 

cameron*
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:01 (2008)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

hey vince, je suis plus malin que toi ne t'en fais pas, l'idée de créé notre propre serveur mais deja venu en tete plus d'une fois sauf que le soicci etant que moi avec ma version de cod1 je ne peux pas faire de serveur, et ca metonnerais que les autres membres de l'equipe y arrivent ettention je n'ai pas dit que vous etiez des incapables! ais tout simplement que cela et assé difficile pour ma part de créé un serveur en tout cas sur internet, donc si tu y'arrive fais le, cela dit sa nous aiderais grandement, car nous aurions notre propre serveur et on pourraient donc s'entreiner sur notre serveur, il faudrait lui mettre un code et retiré lequilibrage automatique comme ca on serait dans le meme categorie de joueur, et nos pourrons en suite commencé a travaillé Embarassed
oui je sais ce mot fait mal a al tete mais grace a un bon travail d'equipe on obtient de tres bon resultat et apres nous sommes connus et reconnus sur cod.
bon sur ceux godenart (bonne nuit en allemand)
tchao les gars
kev

}{are$

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:34 (2008)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

moi je trouve lidée de vince assez bonne
le tout est de réussir a créer un serv Mr. Green
j'essayerai de mon coté mais je ne garantis rien

cameron

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:51 (2008)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

ok soldat, bonne innitiative Okay , si tu y'arrives viens le dire sur le forum ou alors sur msn comme sa nous viendrons inauguré ton serveur.

cameron

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:07 (2008)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

bonsoir mesieurs, voila bientot un nouveau serveur va surement voir le jour d'ici peut Okay , grace à un membre du forum que je ne citeré pas pour gardé son anonyma, nous allons surement pouvoir bientot avoir notre propre serveur et pouvoir joué quand on veut, dumoins quand les admins serons connectés, il y'aura donc deux gerants pour ce serveur car si le premier ne peux pas s'en occuper alors le deuxieme le pourra, voila juste cette petite info, on vous en dira plus en temps voula.
bonne soirée

mathieu

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:08 (2008)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

moi une fois jai reussi a creer un serveur c'est simple si vous voulait je peut vous dire comment creer un serveur e apre suffit de trouver ldresse ip

MSN
mathieu

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:15 (2008)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

marche pas le serveur quicknet call of duty 1.4 fau trouver un autre serveur

MSN
}{are$

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:32 (2008)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

si tu parles de moi en disan qu'un nouveau serveur va voir le jour
merci de croire en moi mais c'est un peu mort Mr. Green

cameron

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 16:03 (2008)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

non ne t'en fait pas ce n'est pas de toi dont je parlais

cameron

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 16:49 (2008)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOH-CL@N Index du Forum -> -|G.O.H|- team -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation