GOH-CL@N Index du Forum
GOH-CL@N Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bannir oui mais ca depend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOH-CL@N Index du Forum -> -|G.O.H|- team -> bannisement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cameron

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:04 (2008)    Sujet du message: bannir oui mais ca depend Répondre en citant

voila je pense qu'avant de bannir un personne de la team ou du forum, il faudrait evaluer le degré de graviter de la faute causer par la personne bannie, ce que ej veux dire par la est que l'on peut faire des erreurs apres tout l'erreurs est humaine, pour ce qui concerne les insulte ou autres (mais a vraie dire je ne vois pas quoi) il faudrait en discuter avec les personnes visé(e)s puis trouver une solution, alors ci le fautiste ne veut pas admettre ou s'escusé alors un banniment de 15jours seré necessaire, voir plus, mais si cette personne persiste alors un banniment definitif pourra etre mis en place mais pour cela je pense qu'il faudrait en parlé avec le "chef" du forum ou de l'equipe si une equipe est en place.
le banniment est toujours difficile a administré car cela veut dire que l'on perd un membres definitivement ou que pour un certain temps, c'est pour cela que je propose que l'on reste courtois, humble et polis entre nous enfin surtout lors des premiers rapports internet entre nous, apres une familiarité s'installe forcement entre les membres.
vous allez me trouver peut etre pas bien placé pour dire cela et que ce discourt devrait venir du chef du forum mais voila une tache de moin pour l'administrateur, alors bon jeu, et a bientot les gars.

votre fidel artilleur de renfort cameron "kevin"

le courage c'est avoir peur avec une minute de retard! sgt cameron kramer

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathieu

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:37 (2008)    Sujet du message: bannir oui mais ca depend Répondre en citant

oui ta raison sa sert a rien de bannir pour rien c inutile sa sert pa a grand chose et sa narrange rien

MSN
eminem
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:25 (2008)    Sujet du message: bannir oui mais ca depend Répondre en citant

oue vous ave reson mais bon il ni a persone a banire pour linstan lol XD^^ Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: bannir oui mais ca depend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOH-CL@N Index du Forum -> -|G.O.H|- team -> bannisement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation