GOH-CL@N Index du Forum
GOH-CL@N Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

truc,astuce et conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOH-CL@N Index du Forum -> -|G.O.H|- team -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cameron

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:28 (2008)    Sujet du message: truc,astuce et conseil Répondre en citant

voila je propose quelques competence de combat Embarassed , je ne fais pas ca pour venter ce que je sais faire mais juste pour aider, donc si on arrive a trouver un serveur vide et le garder pour nous c'est a dire viré les personne qui s'incruste volontairement ou involontairement et qui viendrais faire foiré notre entreinement et notre technique d'approche des ennemies.
donc pour ceux qui sont preneurs je vous donne rendez vous sur un serveur (je vous donnerez le nom) et nous pourrons alors apprendre quelques techniques de combat comme avancé et ce faire couvrir par les autres en faisant un tir de suppression, ou alors infiltration ou tenir une position, je pourrais aussi pour ceux qui le veulent, vous faire des shema d'attaque sur des carte comme "carantan", "neuville", "stalingrad"... etc,
nous apprendrons a etre les meilleur pour pouvoir en suite nous debrouiller seul sur d'autres serveurs, le but etant de faire le plus de points et de mourrir le moin possible bien sur, plus nous nous entreinerons et plus nous gagnerons, ce qui faut serait de monter notre propre serveur et mettre un code pour que seul les membres de l'equipe puissent y jouer si bien sur il ya une equipe. Okay

le courage c'est avoir peur avec une minute de retard! sgt cameron kramer

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
}{are$

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:40 (2008)    Sujet du message: truc,astuce et conseil Répondre en citant

tu prends pas ça un tout petit peu trop au sérieux ?? Mort de Rire

~kiki~

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:59 (2008)    Sujet du message: truc,astuce et conseil Répondre en citant

slt hares cava

}{are$

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:19 (2008)    Sujet du message: truc,astuce et conseil Répondre en citant

sa va j'essaye de te parler sur le chat depuis tt a l'heure mais sa va

cameron

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 23:05 (2008)    Sujet du message: truc,astuce et conseil Répondre en citant

vaut mieu paraitre serieu que stupide non?apres tout on est la pour s'eclater alors profitons en!

eminem
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:17 (2008)    Sujet du message: truc,astuce et conseil Répondre en citant

lol les gars bon sinn ki a msn apar kiki et {ares je pense mais je suis sur ke jai ton msn kiki Mort de Rire

cameron

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:12 (2008)    Sujet du message: truc,astuce et conseil Répondre en citant

moi c'est, kevinprovini@hotmail.fr

mathieu

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:45 (2008)    Sujet du message: truc,astuce et conseil Répondre en citant

je suis pa contre l'idée a cameron sa pourrait etre pas mal qu'il puisse mentraine car moin coter technique et stratégie je suis nul  Confused vla 

MSN
}{are$

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:39 (2008)    Sujet du message: truc,astuce et conseil Répondre en citant

dsl a tous je n'ai pas msn
ou plutot je l'ai mais vous aurez de la chance si vous m'y voyez une fois dans l'année Laughing
je sais mm pu mon adresse
sinon coté entrainement, je suis libre tous les mercredis de 14h30 a 16h30 environ (mes parents travaillent, trankille pour lapres midi Okay )

cameron

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:39 (2008)    Sujet du message: truc,astuce et conseil Répondre en citant

ok, merci bien Okay c'est bon a savoir comme ca on organise des horaires

}{are$

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:04 (2008)    Sujet du message: truc,astuce et conseil Répondre en citant

j'ai pas msn mais je suis toujours joignable sur mon portable
si vous avez besoin de moi pour une fw ou pour prevenir un entrainement, envoyez message !
ceux que sa interesse dite le moi je lenverrai par mp paske sa membete en peu de balancer mon numero sur internet
apres je peu aussi comprendre qu'il y en a que sa embete de donner leur numero a d inconu
moi perso j'ai confiance en vous !! Wink
donc voila a vou de voir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: truc,astuce et conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOH-CL@N Index du Forum -> -|G.O.H|- team -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation